lundi 31 décembre 2007

Finally !

Et voilà !!


Des mois d'atermoiements ... Vais-je blogger? Vais-je tenir le coup sur la durée? Et finalement peu importe, l'essentiel étant de faire les choses.
Le choix du titre a été laborieux. Finalement j'ai voulu laisser l'empreinte de Co' qui a été la première à m'affubler de ce diminutif " Ol ". C'est elle aussi qui m'a appris tout ce que je sais de l'internet et de ses businesses (au pluriel) connexes. Alors pour mon premier post, c'est à toi que je dédie ce blog (je fais ce que je peux, je n'ai pas de mémoire à écrire moi :o) ) en faisant la promesse solennelle (oh la, je déteste ce mot) de venir te voir à Paris (arf ça y est c'est écrit! )
Et le contenu? Ben on verra. L'actu sans doute, ma vie joyeuse (je voulais dire gay) certainement ... et laisser ma trace sur la toile (prétentieux va!)
Ol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh là là, quel honneur tu me fais ! ;o)

Alors comme ça, Ol' est on the Web ? Bravo !!

Après m'avoir plusieurs fois sauvée de la honte du "zéro post durant un mois" et pallié mes défaillances par temps de grande flemme, tu t'es enfin décidé à te jeter à l'eau pour de vrai, pour nous parler de toi et économie, business, actu, web, vie gay et plein d'autres choses encore.

J'ai hâte de lire la suite !

Si tu comptes changer d'avis pour Paris, fais le très vite, car j'ai soumis ton url à Google, donc d'ici quelques heures, ta promesse solennelle sera enregistrée ad vitam aeternam et pour les siècles des siècles dans les méandres de l'Internet et les arcanes souterrains de Moutain View. :)

Bisou, bonne année 2008 et longue vie à ton blog !
Co'

Michel a dit…

Salut Ol qui est maintenant on the web...


Maintenant on t'attend à Paris pour visiter ces nouveaux lieux tellement plus agréables pour ceux que la fumée faisait tousser pendant plusieurs jours après exposition !

Longue vie à ce blog très connnected On Th Web !