dimanche 13 janvier 2008

Past to Present


Ce matin par le plus grand des hasards (en ouvrant mon msn sur une adresse que j'utilise peu voire jamais sauf pour parler en direct de temps à autre à ma C. ), je tombe sur la "nouveauté" du profil de P. : un blog commencé en Novembre dernier.
Sensation de malaise, d'entrer par effraction dans sa vie dont je suis sorti il y a déjà près de trois ans...
En lisant le tout, je me rends compte que lui et moi n'étions sans doute pas faits l'un pour l'autre, il est tellement différent de celui que je connaissais.
Et en même temps, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en lisant ses galères, j'ai été tellement accro de lui, il ne se doute même pas une demi-seconde de la souffrance qu'il m'a infligée avant-pendant-après...


J'ai tellement crié haut et fort que je ne voulais plus rien savoir de lui, finalement c'est faux, il fait à jamais partie de ma vie. Je m'en rends bien compte.
Mais rien d'autre que des souvenirs du passé. En aucun cas il ne pourrait revenir dans ma vie. On ne repasse pas les plats à ce dîner là.


Etrange de commencer cette rubrique perso avec lui ... alors que d'autres occupent mes pensées ...
Et une photo clin d'oeil ;-)

1 commentaire:

DoMoTiK a dit…

c'est bien d'avoir lu mon blog, c'est pas bien de parler que de galeres parce que dans mes lignes il y a aussi plein de bon moments. Les années passées auprès de toi, font aussi partie de mon histoire que nous ne referons pas. Je suis touché que tu commences cette rubrique par une partie de notre histoire, ce voyage à Malte qui m'a fait tant de bien. Enfin tu te livres, je suis content :-)