Fin de semaine riche en bonnes choses après quelques journées plutôt destabilisantes et angoissantes au boulot. A ne plus vivre. En tout cas sans moi. Je pense que le message est passé.
Visite coup-de-vent de M. Toujours tourbillonnante et pleine de vie. Tanti baci et a presto!
Rencontré P. en réel et virtuel. Décidément les gens qu'on a aimés intensément ne redeviennent jamais quelconques. C'est bien de te croiser.
Vendredi soir avec A. charmant, délicieux et entêtant comme toujours. Et énervant. Et pas libre mentalement. Fin de soirée/nuit avec J. Beau, intéressant avec le charme et l'accent flamand en plus. Mais on verra quand tu auras réglé tout ça. Trop compliqué pour moi.
Samedi après-midi avec Isa. On peut dire que nous sommes de vieux amis maintenant. Plus de dix ans. Pfiouuu. Sommes-nous encore les mêmes après tout ce temps? (En même temps une vraie amie n'aurait pas ruiné toutes mes illusions sur le fait que je sois blond aux yeux bleus nan? :-o )
Samedi soir chez D. Mon amoureux platonique. Il le sait, n'en joue pas et chacune de nos retrouvailles est unique et tellement intime. Et le voilà sur un chemin cahotique. Flatté de voir qu'il a partiellement suivi mes conseils. Oui je suis psy à mes heures. Enfin disons que j'aime à conseiller aux autres ce que je ne suis pas capable d'appliquer à ma propre existence.
Aujourd'hui soleil et A. de nouveau. Evidemment. Parce que c'est comme ça.
Le tout agrémenté d'e-mails et messages divers à ceux qui sont loin, ma famille virtuelle qui est au moins aussi importante que l'autre.
Et une bonne dose de Net, ma drogue favorite et irremplaçable.
Tout cela a un goût de printemps avant l'heure. Puisse la nouvelle semaine être aussi bonne!
dimanche 10 février 2008
Message(s) personnel(s)
Posté par
Olivier
on the web
20:07
Catégorie MyPrivateLife.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire