dimanche 11 mai 2008

De la futilité de la chose


Scénario archi connu et sans surprise. Discussion rapide cet après-midi sur un site de rencontre (pour ne pas dire site de cul). On se voit? Non peut-être ce soir. Nous voilà le soir. On se voit? Oui ok. Je ne connais pas son prénom, il est un peu plus âgé que moi, pour une fois ça me va. Rendez-vous est pris chez lui.
Centre Ville. Il faut en vouloir un jour de fête de l'Iris pour aller en voiture près de la Grand Place. M'y voilà. Je sonne il ouvre. Magnifique appartement, en même temps il y a peu de cabanes sans eau courante dans ce coin là ;-)



Mec assez quelconque. Pas mon trip mais pas repoussant. Je m'installe dans le cuir confortable du canapé. Il prend deux bières et m'invite à monter. Ben tiens, ne perdons pas de temps inutilement.
Chambre spacieuse, écran plasma, lit gigantesque. Je ne joue même pas à le faire attendre, je me déshabille. On sait tous deux pourquoi je me suis déplacé. Il est plutôt entreprenant, inventif, doué même sans doute beaucoup d'expérience. C'est agréable, il y a du poppers pour une légion et j'en use et abuse.
Moment intense finalement, très physique. Frissons et jouissance.
Je suis allongé, je fais mine de m'intéresser au film porno qui continue de se dérouler à l'écran. Je trouve soudain tout ça pathétique et triste. Envie de rentrer. De toute façon il ne me retiendra pas. C'est toujours comme ça.
Il essaie bien quelques gestes maladroits de tendresse, on discute un peu mais je suis déjà loin. Je me rhabille, il me remercie, me passe la main dans le dos et s'attarde sur mes fesses. Une bise chaste sur la joue et je descends.



Je suis dans la rue, je peux enfin respirer, je n'ai qu'une envie: être déjà chez moi.
Je ne connais pas son prénom...

Aucun commentaire: