Les semaines se suivent et se ressemblent. En tout cas du côté pro. Même si l'on avance et que j'ai reçu les félicitations du jury par deux fois cette semaine. Avec le mal que je me donne, c'est le moins qu'on puisse espérer.
Le processus est néanmoins lancé, tout ceci donne l'image d'un paquebot auquel on donne de l'élan et dont l'arrêt serait encore plus problématique que le lancement, tellement son poids est conséquent.
Semaines qui se ressemblent donc. Avec des heures en pagaille et une fatigue physique qui commence à se faire ressentir. Mais je me rends compte que celle-ci je la supporte très bien contrairement à l'autre, nerveuse.
Une belle once de bonheur hier dans le regard de A. qui a presque touché le Saint Graal professionnel, ce n'est plus qu'une question administrative à présent. Bon vent...
Pour le reste c'est le calme plat. Mister Perfect n'a toujours pas pointé le bout de son nez, mais je me rassure en me disant que lorsqu'il le fera, ce sera le bon pour de vrai ;-)
Ah oui en théorie je prends possession du bolide dans quelques jours, après plusieurs semaines de transports en commun, pas si désagréable que ça finalement :-))
1 commentaire:
bravo pour les félicitations, bravo pour ton ami, bravo pour la voiture (et pas le cheval, pfffffffffff voila mon reve qui s'écroule ;)... )
bravo quoi !!!!
maintenant va falloir quant meme songer aux vacances !!!!! :)
Enregistrer un commentaire