J'ai longtemps pensé qu'en toute chose, que ce soit du privé, du professionnel, du familial ou du mental on devait se battre pour atteindre un niveau que l'on considère comme étant son propre point d'équilibre, celui à partir duquel on pourra commencer à développer de nouvelles choses, se reposer et essayer de viser le plaisir. Puis je me suis rendu compte qu'arrivé à ce stade, il fallait de nouveau se battre. Pour se maintenir mais aussi pour ne pas se faire rattraper. Enfin je vois qu'il faut en même temps se battre pour ne pas régresser. Et tout cela fait beaucoup de batailles à mener.
Et je suis fatigué. Parce que contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire, le plaisir n'arrive jamais ou alors il est si furtif qu'on en vient à se demander si ça en valait la peine.
Non je ne suis pas dans un état de dépression profonde (enfin pas plus que d'habitude :) ) je suis simplement réaliste et incapable de faire face à certaines situations ou plutôt à la manière avec laquelle je m'efforce de les rendre ingérables. Et pourtant je suis lucide et même lucide quant à ma lucidité ;-) . Qu'à cela ne tienne, il faut avancer, ne serait-ce que pour ne pas tomber.
Ceci dit tout n'est pas négatif, loin de là. Je gère comme un grand un planning de fou. Et je me dis de plus en plus souvent que si je pouvais partager cela, en ce y compris les bons moments, ce ne serait pas trop mal.
Oui voilà une de mes conclusions. Je veux un mec.
Welcome back Jim, c'est comme ça qu'on t'aime :-D
samedi 13 juin 2009
Heureux les simples d'esprit
Posté par
Olivier
on the web
21:54
Catégorie MyPrivateLife.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
et je te souhaite vraiment de le rencontrer
oui..... oui ..... je sais.....je ....
Enregistrer un commentaire