Trois jours positifs qui se suivent, voilà un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion d'en faire le constat.
Vendredi en famille. Chaque fois que j'y vais, je me dis que je ne les vois pas assez. Mais bon, la vie est ce qu'elle est et les journées bien trop courtes pour faire tout ce qu'on voudrait. Très bonne journée avec en prime l'essai de la nouvelle voiture (joli bolide ultra équipé) de mômon Vavavoum !!! :-)
Samedi au pas de charge. Ca commence moyennement avec l'employée des postes qui m'explique que les deux colis que j'attends ne peuvent pas être déposés à une autre adresse (ah) ni chez ma concierge (re-ah) ni dans un bureau de poste contrairement à ce qu'on m'avait dit d'où ma présence en ce lieu (re-re-ah) ni un samedi (re-re-re-ah) et que la meilleur plage de rendez-vous que je puisse avoir pour une nouvelle présentation est 9H - 19H le jour de mon choix quand même (re-re-re-re-ah). Et termine en me disant que c'est LE NOUVEAU SERVICE MODERNISé entré en vigueur cette semaine. Ah d'accord.
Je pense que vu la dextérité avec laquelle elle a aligné les arguments du parfait petit fonctionnaire "qui n'en a rien à foutre de son client qui paie son salaire" et le nombre de fois où elle m'a dit que c'est pas elle "qui fait le règlement" et que j'ai qu'à "me plaindre" (ce que je vais faire si ça se règle pas lundi) elle doit avoir des ancêtres qui ont travaillé dans un ministère français. Oui parce que d'habitude, ici on a quand même pas trop cette impression. Faites que le changement ne se fasse pas dans cette direction.
Ca c'était pour le fun. D'autant que je suis resté étrangement calme et serein.
Mais ça m'éneeeeerveuh car il y a un paquet dont je ne connais ni l'expéditeur (quoique hihi) ni le contenu ... Et je ne sais pas quand ni où je vais le récupérer. Je dois cultiver ma zenitude demain au téléphone!
Balade délicieuse avec A. en convalescence au Parc Royal. Rejoints par son meilleur ami T. fraîchement débarqué de Paris pour quelques jours et qui songe lui aussi à s'installer outre-Quievrain. Contact sympa immédiat, je l'adopte.
Nous rejoignons S. qui a eu la bonne idée de laisser sa descendance dans je ne sais quel lieu où les juniors cherchent à savoir qui a la voix la plus stridente. Ouf.
Thé dans un endroit chicos comme toujours et papote ininterrompue. Ca fait du bien et ça colore les idées les plus noires.
Soirée chez B. Bon vin rouge (portugais) et discussion au coin du feu, allumé parce qu'il sait que j'adore ça (surtout si je peux trifouiller un peu :o) )
Dimanche délugien (Ben quoi, c'est pas pire que la bravitude des chinois, et je ne suis candidat à rien MOI). Brunch au PainQuo avec A. et T. Tartines, Tiramisu et Thé Breakfast. Un régal comme toujours. Puis balade, commencée au sec et retour sous le déluge mais finalement heureux d'avoir marché et parlé.
Et lundi? Ben boulot! ;-)
dimanche 9 mars 2008
Week-end pluvieux ... week-end heureux
Posté par
Olivier
on the web
22:03
Catégorie MyPrivateLife.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire