mercredi 2 juillet 2008

Tough

Journées, semaines, mois, tout se suit et se ressemble. Une charge de boulot exponentielle, une reconnaissance minimale, un avenir flou (disons non discuté) dans la réorganisation (positive) qui va s'opérer. En bref le contraire de ce que j'avais espéré pour l'été. Moi qui pensais améliorer ma technique d'écriture et poster davantage par ici... loupé :-(
Le seul point positif est que j'arrive à rester assez zen.

L'arrivée de A non loin de ma sphère professionnelle est aussi une bonne nouvelle. J'ai pas mal gambergé sur les conséquences et finalement cela n'a pas tellement d'importance. Il mérite cette chance qui lui est offerte. Et même s'il ne vient pas ici, je lui souhaite de réussir de tout mon coeur.

Rencontre assez troublante avec Fred quatrième du nom. La nuit que nous avons passée ensemble a tenu toutes ses promesses et plus encore. Le réveil fut difficile, j'aurais dû lui céder et terminer la nuit avec lui ... mais si je veux bien coucher, je ne dors par contre jamais le premier soir :o)
Le revoir le surlendemain avait quelque chose d'excitant et de terriblement intimidant. Je le voyais pour la première fois au grand jour, j'allais écouter son discours et observer ses gestes. Ce fut assez réussi ma foi et nous nous reverrons ce week-end. A suivre.

Aucun commentaire: