dimanche 21 septembre 2008

What next?

Retour à la surface en ce dimanche soir. Semaine plus que chargée, j'imagine à peine l'état de mon bureau que je n'ai quasiment pas occupé au cours des derniers jours. Et la liste sans fin d'e-mails et paperasses divers. Bref la routine qui m'attend demain. Néanmoins les choses tournent plus ou moins. Et tourneront sans moi durant les 10 premiers jours d'octobre, heureux vacancier que je me promets d'être :-)


Avec la quiétude du devoir accompli car je pense que j'aurais fait au cours de 6 derniers mois si pas des miracles, du moins une masse critique de choses.
Aujourd'hui Bruxelles sous le soleil avait un air délicieux de fin d'été. Les rayons encore chauds gênés par une légère brise froide. Le tout sans voiture comme l'indique la journée du même nom. Résultat je suis resté dehors, casque sur les oreilles à passer en boucle HAARP tout en marchant. Et à réfléchir. A tout et à rien ou du moins à ce que je vais entreprendre au cours des prochains mois, ce que je veux faire de ma vie. Je n'ai pas encore de réponse mais j'y travaille ;-)
J'ai été troublé par le message de C. qui disait en substance qu'elle me "voyait" ailleurs qu'à Bruxelles dans le futur. Tss tss pas de conclusion hâtive, on ne parle pas de voyance, mais de ressenti, d'analyse, de travail et de calcul du cerveau. Et cela remet en cause toutes mes certitudes, dont la plus tenace, celle qui me fait croire que je n'ai aucune audace. Et j'aime l'idée. Notamment si c'est pour rejoindre l'homme de ma vie (plutôt norvégien et musclé :o) ) et y exercer un job à millions :p Non j'aime l'idée tout court parce que moins on se remet en cause et plus on perd la perspective sur tout ce qui nous entoure et sur ce qui fait notre quotidien.

Time to change.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Non j'aime l'idée tout court parce que moins on se remet en cause et plus on perd la perspective sur tout ce qui nous entoure et sur ce qui fait notre quotidien"

allez, encore un peu et on va finir par y arriver !!! ;)

Anonyme a dit…

Ca ne veut rien dire "n'avoir aucune audace" : le courage et l'audace ne se peuvent se trouver que là où il y a de la peur. ;)