jeudi 2 octobre 2008

Congés annuels


La maison sera fermée jusqu'au 13 octobre pour cause de congés annuels. Faudrait pas que mes 3 (2?) lecteurs soient perturbés par l'absence prolongée de signe de vie sur ce blog ;o)
J'ai passé une bonne partie de la journée à préparer mes affaires, trier, enlever, remettre, retrier ... bref je passe toujours un temps bête ave ce genre de détails, comme avec tout le reste. Mais j'y suis parvenu, un peu angoissé néanmoins d'avoir oublié quelque chose. lol
Je ne suis pas "extatique" à l'idée de ces vacances contrairement à certaines années. Je suis par contre plus que content de ne pas partir seul. A vrai dire si tel avait dû être le cas, je pense que j'aurais renoncé cette fois. Ou alors j'aurais fait autre chose. Mais le sea-resort de luxe seul, ça le fait définitivement pas. Par contre, l'idée d'un transat au soleil, lunettes sur le nez et écouteurs aux oreilles me réjouit au plus haut point. J'ai même pris une bonne résolution, tester les machines barbares de la salle de sport. Oh my God! Enfin réponse à mon retour pour savoir si j'aurais eu le courage ;-)
Pour le moment, je vais essayer de cumuler quelques heures de sommeil, le taxi devant passer me prendre à 3.30 du matin, oui mais quand on est motivé, on ne compte pas :-)

Back soon ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ouais !!! 3 h quant meme !!!!! à l'heure où j'écris , tu dois presque etre arrivé, ; )

excellentes vacances à toi et profites en !!

et ensuite on veut des preuves du soleil et de la salle de sport !!