Secrètement je crois avoir toujours été fasciné par l'infime partie de la population que j'appelle les VIP (vi aïe pi), cela exerce sur moi une attraction certaine, plus qu'une curiosité (ne confondons pas tout, je ne parle pas de fascination pour le people à la Voici ou Closer, je parle "en général" des personnes reconnues). Cela n'a guidé aucun de mes choix personnels ou professionnels, quoique travailler dans la Com' implique irrémédiablement de faire partie de ce sérail, même de très loin. Je croise donc de temps à autre des gens que l'on qualifie de "connus" ou de ceux "qu'on voit à la télé" (et même des vachement célèbres des fois)
Mais il est des situations cocasses qui révèlent (une fois encore) mon affligeante médiocrité. Lors du diner avec B hier soir, je lui faisais part de mon énième rendez-vous avec H. charmant quarantenaire que j'ai rancontré, vu et revu depuis quelques semaines (le garçon en question étant "en couple" il n'est pas utile de spéculer sur l'évolution de ma relation avec lui ;-) ). B. grand connaisseur de la chose identifie immédiatement celui-ci comme étant un musicien célèbre dans sa partie, un des meilleurs apparemment. Bien entendu, je n'avais même jamais entendu son nom et sans doute encore moins ses interprétations. Du coup, hier soir en le revoyant et bien qu'il n'ait rien changé en rien, je le regardais un peu différemment. Je suis décidément une nouille affligeante ...
1 commentaire:
Ton affligeante médiocrité de nouille affligeante m'afflige décidément au plus haut point ... Je me demande bien si l'on va pouvoir faire quelque chose de toi ... Enfin, en attendant, tu as déjà ta part de célébrité lol :)
http://www.google.com/search?hl=fr&q=nouille+affligeante&btnG=Rechercher&lr=
Enregistrer un commentaire