dimanche 22 février 2009

Ride on time



En rentrant ce soir, je suis tombé à la radio sur ce titre qui m'a instantanément ramené à mes 20 ans (je mets la vidéo de l'innénarable Black Box pour ceux qui n'étaient pas nés ;o) ). Que ça semble lointain... Je me suis souvenu de cette époque. J'étais très amoureux d'une certaine Marie-Christine (fermez la bouche c'est quand même pas si exceptionnel que ça!). Ouais c'est elle qui m'a déniaisé et contrairement à beaucoup de mes congénères, je peux dire que j'ai couché avec des filles. Hé ouais m'sieurs dames. Enfin des c'est deux (et en même temps deux c'est des) et une troisième avec qui j'ai dû avoir l'une ou l'autre séance d'attouchements un peu pressants. C'était donc ma première vie. Pfiouuuu.
Je rentrais justement de chez R et L un couple (de mecs) avec qui je venais de passer un moment très chaud sympa. Ils sont tous deux environ de mon âge et vivent ensemble depuis 12 ans dont 4 de mariage (dans une maison de 600m² qui est sans doute la plus belle qu'il m'a été donné de voir ici ...). Et forcément, je me demande ce que j'ai bien pu faire moi, au cours de ces 12 dernières années... Enfin si je sais. J'ai pas mal cherché, peu trouvé enfin si mais finalement perdu puis cru retrouver d'innombrables fois ce qui n'était finalement pas disponible. Donc forcément cela forge une carapace et l'on devient imperméable à tous les signes émanant du monde extérieur. Ou alors on se force à ne pas les voir, de peur de les comprendre.
Si j'étais naïf ou stupide, je serais rentré ce soir plein d'espoirs, tant le feeling avec L fut bon et grandiose. Son allure, son regard, son corps, son discours, tout me parle ou plutôt m'appelle. Et comme je suis prétentieux, je pense que c'est réciproque. Las, je ne suis pas une vilaine briseuse de ménage. Dommage d'ailleurs ...

Aucun commentaire: