Ce doit être la proximité du printemps. Où que je me tourne ces jours-ci, je me trouve en présence de couples qui se forment. Et notamment dans mon cercle restreint, surtout pédéesque s'entend. Bon, je suis bien content pour eux, là n'est pas le problème bien évidemment (même si je demande à voir quelle sera la situation dans quelques semaines :o) ). Ce serait plutôt mon propre cas qui m'inquiète.
Parce que si je regarde bien et malgré les innombrables rencontres des derniers mois, finissant autour d'un verre ou ailleurs, je ne vois pas l'ombre d'un début de commencement d'un intérêt d'aucune part ...
Alors je m'interroge. Est-ce que réellement je n'intéresse personne? (possible) personne ne m'intéresse (probable) ou cette partie de mon cerveau est sur OFF ... Je suis conscient d'être extrêmement difficile en ce qui concerne les mecs. Physiquement bien entendu mais aussi sur ce qu'ils font, disent, regardent, aiment, lisent, où ils habitent et la marque de leur shampooing. Mais tout de même, cela n'explique pas tout. J'en ai rencontré qui me plaisaient, étaient libres, charmants et avec une bibliothèque composée par autre chose que France Football. Donc je bloque sur la chose, il n'y a pas d'autre explication possible. Ou j'ai peur. Ou les deux, l'un entraînant sans doute l'autre. D'ailleurs je me rends compte que je fuis ceux qui souhaitent me rencontrer pour autre chose qu'une session hygiénique et c'est un signe qui ne trompe pas. Fuck.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire