dimanche 28 juin 2009
Les travaux - épisode 7
Catégorie MyPrivateLife.com
vendredi 26 juin 2009
Man in the Mirror
Another part of me en HQ !!
Catégorie Actu
lundi 22 juin 2009
Les travaux - épisode 6
On finit avec une petite danse de la pluie ... (mais il faut voir en vrai!)
Catégorie MyPrivateLife.com
samedi 13 juin 2009
Heureux les simples d'esprit
J'ai longtemps pensé qu'en toute chose, que ce soit du privé, du professionnel, du familial ou du mental on devait se battre pour atteindre un niveau que l'on considère comme étant son propre point d'équilibre, celui à partir duquel on pourra commencer à développer de nouvelles choses, se reposer et essayer de viser le plaisir. Puis je me suis rendu compte qu'arrivé à ce stade, il fallait de nouveau se battre. Pour se maintenir mais aussi pour ne pas se faire rattraper. Enfin je vois qu'il faut en même temps se battre pour ne pas régresser. Et tout cela fait beaucoup de batailles à mener.
Et je suis fatigué. Parce que contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire, le plaisir n'arrive jamais ou alors il est si furtif qu'on en vient à se demander si ça en valait la peine.
Non je ne suis pas dans un état de dépression profonde (enfin pas plus que d'habitude :) ) je suis simplement réaliste et incapable de faire face à certaines situations ou plutôt à la manière avec laquelle je m'efforce de les rendre ingérables. Et pourtant je suis lucide et même lucide quant à ma lucidité ;-) . Qu'à cela ne tienne, il faut avancer, ne serait-ce que pour ne pas tomber.
Ceci dit tout n'est pas négatif, loin de là. Je gère comme un grand un planning de fou. Et je me dis de plus en plus souvent que si je pouvais partager cela, en ce y compris les bons moments, ce ne serait pas trop mal.
Oui voilà une de mes conclusions. Je veux un mec.
Welcome back Jim, c'est comme ça qu'on t'aime :-D
Catégorie MyPrivateLife.com
mercredi 10 juin 2009
Les travaux - épisode 5
Catégorie MyPrivateLife.com
mardi 2 juin 2009
Les travaux - épisode 4
Donc pour être sérieux oui ça choque, ça effraie mais je me vois dans l'obligation d'être raisonnable, de prendre mon mal en patience et de faire confiance aux gens que je paie (très) cher pour faire tout ça. J'ai juste peur des mauvaises surprises, comme celle qui pourrait survenir lorsque nous regarderons ce qui se cache sous la moquette (enfin, j'ai un peu soulevé là et je vois ce que je m'attendais à trouver, donc je reste zeeeen). Somme toute, là aussi il faut se raisonner et surtout ne pas céder à l'inutile panique. On verra bien et comme on n'avait pas le choix de ne pas faire, il fallait et il faudra faire. Je veux juste en terminer au plus vite, disons ne pas dépasser les délais qui ont été fixés et pouvoir reprendre une vie normale dans un environnement acceptable.
Catégorie MyPrivateLife.com