vendredi 29 février 2008

+ ou -



MOINS
Fin de semaine un peu cahotique au boulot. Je déteste qu'on me prenne pour un gamin de 5 ans et qu'on me montre du doigt. Qu'on me dise à qui je dois parler ou pas. Ou comment je dois agir, qui je dois être. J'execre. D'autant plus quand ça vient de ceux qui ne cherchent qu'à se mêler de trucs qui les regardent pas. Ces types frustrés qu'on appelle consultant (et même coach sic) et qui ne cherchent qu'à justifier leur utilité et donc leur présence et donc leurs factures ... J'ai 10 ans de management derrière moi et je me fais traiter comme un stagiaire qui doit expliquer ses actes. Bref difficile de rester zen. J'ai hurlé JE NE SUIS PAS D'ACCORD et je pense que j'ai inauguré ce mode de communication.
lol

PLUS
Cela dit mon ego se satisfera des résultats que j'engrange et sur lesquels j'aimerais qu'on s'attarde un peu plus. Quand même.
Remise des pendules à l'heure ce soir. Ca fait du bien. Je pense qu'on repart sur des bases saines et je vais laisser les autres s'énerver dans leur coin.

Commande BMW enfin signée. Pfff il faut être patient quand même. Délai annoncé 9 voire 10 semaines. Arf. Avec les beaux jours, je sortirai le carrosse!

Rencontré J & co mais surtout M. comme Miam ou Mmmhh ... Je le revois ce week-end je pense (j'espère)

Demain shopping-brunch avec A. et son charme inaltérable, c'est toujours un plaisir.
Et la semaine prochaine sera à la française, comprenez par là de 4 jours ;-)

Finalement je vais laisser tomber LE moins et me prélasser dans LES plus et citer ce que Co' a écrit au sujet des "process" et que je recopie in-extenso parce que ça m'a fait beaucoup de bien: "Et s’il ne les voit pas, et ignore l’intérêt des heuristiques, conseille lui un bon bouquin d’informatique sur la complexité des algorithmes, et explique lui que c’est lui l’âne bâté, mais ne te remets pas en cause toi"

Aucun commentaire: