Quoiqu'on en dise, nos ennemis de toujours (pas les miens, là je parle comme si j'étais français de France! Moi je les aime) britanniques savent y faire.
Et de saluer la fermeté avec laquelle le nouveau premier ministre britannique Gordon Brown a condamné les exactions chinoises au Tibet et annoncé non moins fermement qu'il n'assisterait pas à la cérémonie d'ouverture. Comme quoi on peut aimer Carla Bruni et ne pas être pour autant un abruti parfait.
J'applaudis des deux mains, deux pieds et du reste.
Pas comme nos politiciens mollassons, de tous bords d'ailleurs. Le cynisme de ceux-ci et notamment ceux qui sont habituellement si prompts à manifester pour la démocratie et la défense de nos libertés ou du moindre avantage acquis me laisse un goût amer.
Bref il ne reste à notre petit niveau qu'une seule solution. Boycotter cette mascarade et soutenir le bordel ambiant créé par ceux qui osent tels RSF. Je les félicite d'ailleurs chaudement pour la remarquable pagaille parisienne lors du passage de la flamme olympique. Du grand art!
J'apprends d'ailleurs en regardant le JT ce soir que la porte parole du gouvernement chinois appelle sans trop se cacher au boycott des entreprises et produits français, pour punir (sic) les français de leur attitude lors du passage de la dite flamme. Alors là je meurs de rire et crie BIEN FAIT aux couilles-molles qui nous gouvernent. Comme quoi personne n'avait rien à gagner et qu'il valait mieux prendre les devants comme l'ami Gordon...
Camarades, nous vaincrons !
mercredi 16 avril 2008
Un silence assourdissant
Posté par
Olivier
on the web
20:53
Catégorie Actu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire