samedi 24 mai 2008


Un an déjà que j'ai changé de boulot. L'occasion de réfléchir un peu. La balance est plutôt positive mais pas tant que ça. Les petites frustrations quotidiennes parviennent à remettre en cause les bons côtés et les réussites. L'absence de stratégie claire nous mine et les montagnes de choses à mettre en place ne font qu'accentuer ces questionnements. Je m'étais donné 3 ans pour me remettre en selle, voilà déjà un tiers de fait. Nous verrons donc ce que les deux prochains donneront ;-)
Très bonne semaine hormis cela en terme de résultats. D'autant que le manque de temps m'empêche de me bagarrer sur certains sujets, et ça fait du bien.

Passage rapide de M. sur Bruxelles et comme toujours nous avons passé une excellente soirée.

Cet après-midi chez R. qui avait décidé de réunir tout un tas d'anciens collègues dans sa nouvelle maison (avec piscine s'il vous plaît!). Invitation surprise qui est arrivée dans ma boite mail et à laquelle j'ai répondu instantanément OUI même sans moyen de locomotion pour m'y rendre. J'étais tellement content à l'idée de les revoir. Et ce fut une réussite totale. Nous avons pu reparler de nos années passées à travailler ensemble, de nos connaissances communes et des liens même invisibles qui continuent à nous unir. A expérience unique, souvenirs uniques. Beaucoup de nostalgie et quelques difficultés à contenir l'émotion au moment de se dire au revoir, notamment à cette chère P. qui bien que n'ayant que peu travaillé pour moi reste l'une de mes meilleures expériences. Elle repart vers sa nouvelle affectation, Wellington New-Zealand et il serait surprenant que je la retrouve avant longtemps. Take care... I keep you somewhere in my heart.

Pour le reste ce sera du repos parce que la suite des événements jusqu'au début juillet promet d'être encore plus compliquée que les dernières semaines. C'est dire...

Aucun commentaire: