jeudi 7 août 2008

I never wanted to use macramé to kill!


Journée mi figue mi raisin. D'un côté une visite toujours sympathique au Parlement Européen bien que Ghost Town à cette époque de l'année. Suivie d'un déjeuner avec N. ancienne boss et pour autant véritable presqu'amie (c'est une nouvelle catégorie dans laquelle je mets les gens qui sont plus que des connaissances mais pas encore de ceux à qui je raconte mes états d'âme ou mes aventures sexuelles :o) ). Bons souvenirs, bon riz sauté aux légumes, bons plans pour l'avenir.

Puis retour à la réalité du boulot chiant de recrutement. Un moitié-fou qui se prend pour un artiste puis un juniorissime déguisé en collégien anglais arborant la plus affreuse cravate que j'aie jamais eu l'occasion de voir. Tout cela a eu le mérite de nous faire rire. Mais n'a pas fait avancer le Schmilblick. Il faudra donc recommencer demain et sans doute les jours suivants.

Enfin ce soir un sympathique dîner en compagnie de Divine et John Waters dans Polyester. J'avais eu l'occasion de voir le début de ce film en "Odorama" il y a quelques années chez mes parents. Je dois dire que j'ai bien ri aux pitreries des acteurs et au n'importe quoi élévé au titre d'art. Le tout en compagnie du non moins sympathique A. Bref soirée réussie. Et un vendredi qui précède le week-end qui précède lui-même une semaine de 4 jours ne peut être que bon :o))

Aucun commentaire: