Longue discussion avec J. hier soir. Toujours aussi peu clair oserais-je dire, même si le fait qu'il se connecte "exprès pour moi" m'a quand même fait plaisir (pétasse que je suis). Voilà un garçon qui est davantage perturbé que compliqué. Une de mes phrases favorites (piquée à Phil et me concernant) s'applique bien dans ce cas "Les mecs qui ne me prennent pas la tête ne m'intéressent pas". Et bien ici c'est le cas. Je pense que beaucoup auraient fui devant tant de complexité (et je ne vais pas étaler sa vie privée et familiale ici) pas moi, ça ne fait que renforcer le désir que j'ai de le connaître. Je reconnais que tout cela est peut-être vain, qu'il n'en sortira peut-être rien mais qu'importe j'ai du temps et rien de mieux à faire. Même s'il n'en résulte qu'une amitié voire moins. J'ai envie de tenter la chose de m'intéresser pour une fois à autre chose que mon nombril, pour ne pas parler de ce qui se trouve juste en dessous ...
Drôle d'avoir lâché à A. que j'écrivais quelque part. Sa curiosité a été piquée et il voudrait lire. Tss tss poussin va falloir que tu cherches ;o) N'ayant pas le début du quart de la moitié de sa capacité à écrire, j'en ai presque honte. C'est vrai qu'il connaît plein de choses de ma vie et inversement et c'est un des rares trucs que je n'ai jamais abordé avec lui. En même temps il a mieux à faire ces derniers temps.
La bonne nouvelle vient de B. qui a été quasi totalement déplâtré ce jour et pourra pleinement profiter de ses vacances (avec moi) d'ici un mois. Même si j'aurais supporté son handicap par amitié, je ne peux pas dire que j'étais fou de joie à cette idée. Si je n'en suis pas à compter les jours (moi et les vacances ...) je me réjouis quand même de changer d'air et espère pouvoir me déconnecter des tracas tant professionnels que personnels tels que j'ai pu les vivre au cours de ces deux dernières années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire