dimanche 14 septembre 2008

Gimme Gimme Gimme ...

... A man after midnight pour qui connait le tube.
Et pas seulement pour la signification du titre mais aussi pour le plaisir d'entendre toute la journée les tubes de ce groupe grâce auquel quand même j'ai appris l'anglais ou du moins ressenti un intérêt pour la langue de Shakespeare, pressé que j'étais de comprendre ce que ça disait. Rien d'intéressant in fine mais bon. La mode n'étant qu'un éternel recommencement, j'avoue prendre plaisir au retour du groupe sur le devant de la scène à l'occasion de la sortie du blockbuster Mamma Mia (pas vu encore mais je compte bien y aller)
Une semaine loin de ce blog, en même temps mes 3 lecteurs connaissent tout de mes journées ou presque, je ne m'impose l'exercice que dans un but thérapeutique, comme si le fait de fixer les choses les rendait plus faciles à comprendre. Et en fait c'est vrai.
Peu de grandes nouvelles de toute façon. Le boulot reste le boulot avec ses bons côtés mais me concernant ses incertitudes quant à mon évolution. Et cela devient éreintant de se battre pour faire entendre ses envies et choix. En tout cas, j'ai entrepris de combattre et j'irai jusqu'au bout. Le fait que je ne sois pas le seul dans ce cas me fait penser que je n'ai pas tout à fait tort. Même si la vérité ne prend jamais tout à fait parti, viceuse qu'elle est.
En parlant de vice, et de man after midnight ... rencontré hier soir N. Délicieux garçon de 27 ans et ... hétéro. Enfin "bi" comme il se décrit lui même. Je ne sais pas s'il aime les femmes, mais la suite des événements m'a prouvé qu'il aime les hommes et pas qu'un peu. Non pas de détails, on est pas sur un site de cul ;o). La vigueur avec laquelle il a cru nécessaire de devoir se justifier de son amour des femmes mais de son attirance "de temps en temps" pour les garçons, (venant je cite "sans doute de l'internat" (sic) ) me l'a rendu touchant et à vrai dire, j'ai un peu "pitié" de lui. Refouler sa nature profonde ne sert à rien d'autre qu'accumuler la frustration, et celle-ci peut s'avérer plus que déstabilisante, j'en suis un exemple vivant. Comme je ne le reverrai sans doute jamais, je lui souhaite bonne chance, de nombreux enfants, une jolie maison avec un chemin en gravier, le monospace dans l'allée et le chien qui gambade dans l'herbe pendant qu'on prépare le barbecue pour les invités.
Je ne blaguais pas, je suis fan d'Abba, c'est un groupe qui a inventé une musique indémodable (même si kitsch ;-) ) et qui a produit un réservoir inépuisable de tubes (en 9 ans seulement!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rhoooooo ben mince alors, on dirait ma maison !!! l'allée, la maison, le chien , les gosses et tout ça !!! ah mince, c'est vrai, je suis hétéro LOL
zut !! encore un point commun, j'aime abba ;)
signée : un des trois lecteurs ;)